Envie de participer ?
60 ans du TTO

A l'occasion des 60ans d'affiliation du TT ONNAING à la Fédération Française de tennis de table, l'association organise les 19-20 et 21 Juin 2015 un week end Festif:

VENDREDI 19 JUIN - Salle Pierre Lancelin - ONNAING

• DE 14H00 A 17H00 : Découverte du tennis de table

• Différents ateliers (jeux d’adresses, babyping, services, arbitrage, démonstrations, …)
  • Des challenges sportifs par tranches d’âges (-7ans, 7 à 14ans, +14ans) avec récompenses.

Cette après midi découverte sera proposé aux écoles, ainsi qu’à la population d’Onnaing, tout âge confondu. Une tombola gratuite sera organisée pour les visiteurs (nombreux lots à gagner).

• A 17H30 : Inauguration des 60 ans : invitation de la municipalité, de nos sponsors, de nos licenciés et anciens joueurs. Avec remise des récompenses des challenges sportifs de l’après midi découverte.

• A 19H00 : Tournoi amical ouvert aux pongistes sur invitation.

SAMEDI 20 JUIN – ONNAING

• 17H00 – Salle Colmont

• Spectacle Jacques Secrétin « MUSIC PING SHOW » ouvert à la population d’Onnaing et des communes voisines, à nos licenciés et aux clubs pongistes. Le prix d’entrée a été fixé à 4€ et GRATUIT pour les enfants de moins de 10 ans.

• 20H00 – Salle des Fêtes

• Repas dansant

DIMANCHE 21 JUIN – ONNAING

• 10H00 – Salle des Fêtes

• Exposition photos
  •  Assemblée générale 2015 de l’association

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.